Photoshop CC 

Yves Chatain vous présente les nouveautés :
Qui dit nouvelle mouture de Photoshop, dit nouvelles fonctionnalités. Yves Chatain vous présentera l'évolution de Camera Raw avec son nouveau filtre radial, ses récupérations de perspectives bluffantes ou encore son outil correcteur qui s'affranchit de la limite des cercles.

Laissez-vous impressionner aussi par les calculs les plus fous permettant à vos images floues d'être récupérées. Découvrez également l'interface remaniée du menu Taille de l'image qui apporte un stupéfiant nouvel algorithme, ainsi que les nouvelles fonctions web et les filtres de plus en plus dynamiques pouvant s'appliquer sur photo ou une vidéo.

InDesign CC

Franck Payen vous présente les nouveautés :
Voici la nouvelle version d'InDesign qui débarque avec de nouvelles fonctionnalités : le menu Polices, les QR codes, le panneau Exchange intégré, etc. Vous y trouverez aussi de grandes avancées dans le domaine du ePub, mais surtout une refonte complète du code, qui est passé au 64bits pour une meilleure utilisation de toute la mémoire disponible, ainsi que la nouvelle interface HiDPI !

Illustrator CC

Jérôme Bareille vous présente les nouveautés :
Cette version est encore plus performante, plus créative, avec des processus simplifiés et de nouvelles fonctionnalités liées au Cloud et aux écrans tactiles ! Vous découvrirez à quel point il est simple et rapide d'importer des images en rafale, d'assembler des fichiers sans risque d'oublier des fichiers liés ou polices de caractères, d'enregistrer et de synchroniser vos paramètres prédéfinis via le Creative Cloud. Vous pourrez enfin créer des formes de pinceaux qui intègrent des images pixels, et créer en quelques secondesdes coins automatiques dans les formes de motifs.
Des avancées technologiques vous permettront de tirer pleinement parti des écrans haute résolution et de manipuler du bout des doigts Illustrator sur écran tactile. D'ailleurs, l'outil Transformation manuelle et le nouvel outil Retouche de texte dévoilent largement le potentiel de ces nouveaux usages !
La productivité des métiers de l'impression sera accrue grâce à de nouvelles options de recherche de nuances, d'annulation de surimpression du blanc, de manipulation des repères simplifiée, etc. Quant aux intégrateurs web et développeurs, ils pourront rapidement générer, exporter et copier-coller des CSS et des SVG directement depuis Illustrator.